Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un nuage de Nail Art

Hello les filles ! Petit post rapide pour vous présenter mon durcisseur d'ongles.

J'avais vu sur le net que le durcisseur de la marque Mavala était très bien (conseillé par la grande blogueuse Tartofraise, évidemment, c'est pour ça que j'ai voulu le tester), pour tous types d'ongles. Ayant les ongles mous, je l'ai testé. Ce produit ne me convenait pas, alors j'ai fait d'autres recherches sur Internet. Sur divers sites, les durcisseurs de la marque Hérome étaient conseillés. Aujourd'hui, je n'utilise plus que celui la. Mes ongles ne sont plus mous, ni cassants. Ils poussent à une vitesse... Fiooou ! Par contre, j'ai un petit problème de dédoublement que je n'avais pas autrefois.
Savez-vous comment remédier à ce problème? En général, je lime mes ongles par le dessus, ça enlève la couche qui se dédouble, mais bon... sa fragilise l'ongle.

Pour une efficacité durable, il est conseillé de mettre une première couche de ce produit. Le lendemain, en mettre une deuxième. Le surlendemain, il faut retirer le tout. Et ainsi de suite pendant une quinzaine de jours. (Oui, 15 jours sans vernis sur le bout des doigts, cela parrait long!). Il est conseillé de ne pas faire ce protocole plus d'une fois par an (U.u bisard? Je ne fais que lire la notice...). Mais, on peut l'utiliser (pas trop souvent quand même) en base avant de poser votre vernis. Cela permet de garder durablement le durcissement de vos ongles, et de leur donner un petit coup de pouce pour la pouce ! (:D)

Quand il est sur les ongles, il a l'effet d'un vernis transparent classique.

Référence: Durcisseur Extra fort pour ongles - Hérome.

Je pense qu'une photo pour cet article est suffisant (Lol).

Durcisseur Hérome

Published by Tifany - - Autres

commentaires

Un nuage de Nail Art

Catégories

Hébergé par Overblog